Comptoir gruérien 2022
Communication
Graphisme
Réseaux sociaux
Campagne publicitaire
Création de contenus

Lauréate du concours auquel 4 agences ont été invitées à participer durant l'été 2021, l’agence FMR, composée pour l’occasion de Florence Michel et John Echenard, a eu le plaisir de pouvoir accompagner le Comité d'organisation et déployer sa stratégie de communication pour cette manifestation phare dans le canton de Fribourg.
Site web, annonces presse, spots radio, spots TV, affichages, visuels animés pour écrans, print, signalétique, billetterie, plans, collaborations avec les partenaires médias, tournages d'une dizaine de courtes vidéos, marketing d'influence, community management des réseaux sociaux, stratégie et création de contenus, c’est toute la palette des médias classiques et digitaux qui a été activée pour promouvoir l’événement et relater tout ce qui s'y est passé durant 10 jours.
A final, ce sont 90'000 visiteurs, plus de 180 exposants et restaurateurs, 5 hôtes d’honneur, des sponsors et partenaires, de nombreuses sociétés locales, beaucoup d’artistes, des dizaines de sécuritas, samaritains et pompiers, un Comité d'organisation et un nombre incalculable de personnes oeuvrant dans l'ombre qui ont donné à toute autre sollicitation cette belle excuse :
« J’peux pas, j’ai Comptoir ! ».
Une édition 2022 qui s'achève après 10 jours de découvertes, de partages, d'affaires, de rencontres et de fêtes.
Une aventure humaine.
Consulter le site web de l'édition 2022:
https://comptoir-gruerien.ch/
Consulter la revue de presse:
https://comptoir-gruerien.ch/m...